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  1. Uploadez au format natif Facebook

Les vidéos uploadées directement depuis Facebook reçoivent 2 fois plus de vues et 3 fois plus de partages que celles hébergées sur YouTube ou d’autres tierces parties.

  1. Shorter is better

Selon une étude de Wistia, l’engagement de vos prospects chute drastiquement une fois la barre des 2 minutes dépassée. Gardez donc votre vidéo la plus courte possible !

  1. Sous-titrez vos vidéos

Les vidéos Facebook étant courtes et pour la plupart lues en autoplay, les utilisateurs ont de plus en plus tendance à les regarder sans le son. 85% des vidéos Facebook sont maintenant regardées en mute.

  1. Passez au vertical

Ce format longtemps évincé au profit de l’horizontal a connu un grand regain de succès depuis l’arrivée de Snapchat. Résultat : il enregistre 50% d’impressions de plus que le format paysage.

  1. Insérez un call-to-action

Pour pousser vos viewers à réaliser une action, rien de tel que d’insérer un call-to-action dans le texte d’accompagnement de votre post vidéo. Lien vers un produit, votre site, votre blog… Tout dépend de votre objectif.

Sources : wistia.com, digiday.com, searchenginejournal.com

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14 décembre 2017

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