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Uploadez au format natif Facebook
Les vidéos uploadées directement depuis Facebook reçoivent 2 fois plus de vues et 3 fois plus de partages que celles hébergées sur YouTube ou d’autres tierces parties.
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Shorter is better
Selon une étude de Wistia, l’engagement de vos prospects chute drastiquement une fois la barre des 2 minutes dépassée. Gardez donc votre vidéo la plus courte possible !
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Sous-titrez vos vidéos
Les vidéos Facebook étant courtes et pour la plupart lues en autoplay, les utilisateurs ont de plus en plus tendance à les regarder sans le son. 85% des vidéos Facebook sont maintenant regardées en mute.
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Passez au vertical
Ce format longtemps évincé au profit de l’horizontal a connu un grand regain de succès depuis l’arrivée de Snapchat. Résultat : il enregistre 50% d’impressions de plus que le format paysage.
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Insérez un call-to-action
Pour pousser vos viewers à réaliser une action, rien de tel que d’insérer un call-to-action dans le texte d’accompagnement de votre post vidéo. Lien vers un produit, votre site, votre blog… Tout dépend de votre objectif.
Sources : wistia.com, digiday.com, searchenginejournal.com