Retour haut de page

Social Media Management

Gérer ses réseaux sociaux est un art

Parce que les réseaux sociaux sont devenus des outils de communication indispensables, les entreprises doivent saisir cette opportunité digitale. ESV vous accompagne dans la définition d'une stratégie Social Media sur-mesure.

Confiez-nous

vos réseaux sociaux

 

L'usage des réseaux sociaux tel qu’on le connaissait il y a 5 ans est révolu. Ce sont aujourd’hui des médias à part entière. C’est pourquoi notre offre social média combine aujourd’hui plusieurs fondamentaux indispensables au succès de l’émergence d’une marque sur les plateformes Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, TikTok ou encore Snapchat.

Audit de vos comptes

Nous auditons votre stratégie et celles de vos concurrents et fournissons des recommandations renforcées par des insights marchés.

Audience

La définition d'une audience cible-qualifiée sur les réseaux sociaux. En d'autres termes, avec qui votre marque trouve-t-elle un intérêt à communiquer sur les réseaux sociaux.

Ambitions et objectifs

Qu'attendez-vous de votre présence sur les réseaux sociaux ? Un support pour le trafic de votre site web, des ventes, ou simplement de la notoriété ?

Périmètre

La structuration de votre périmètre de présence sur les plateformes sociales disponibles. Quelle plateforme social media est capable d'atteindre vos audiences cibles et de répondre aux objectifs fixés ?

 

Stratégie éditoriale & créative

Définition de plusieurs critères : tonalité / fréquence / nombres de contenus

 

Contactez nous !

Une question ? Un projet ? Et si on en discutait ?

Un accompagnement sur-mesure

Nous pouvons vous accompagner de différentes manières :

Consulting Social media en soutien de votre équipe social média pour challenger vos actions

Recommandation stratégique

Supervision de la stratégie social média de l'agence

 

 

Partenaires privilégiés

Nous investissons les plateformes Social Media les plus puissantes du marché et les plus affinitaires avec vos cibles et audiences.

Logos réseaux sociaux