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Les modificateurs d’enchères permettent aux marketeurs d’ajuster les enchères de mots clés sur la base du fuseau horaire de l’utilisateur, ainsi que son emplacement géographique et son appareil. Les modifications des enchères sont appliquées en temps réel, ce qui signifie qu’un marketeur n’a pas besoin d’attendre la fin d’une campagne pour réajuster les indicateurs de ciblage. Les modificateurs d’enchères sont apparus en 2013 au sein de la mise à jour « Enhanced Campaigns » de Google AdWords et depuis, elles sont devenues un des outils clésde la gestion du ciblage des annonces. Voici trois raisons pour lesquelles il est important d’utiliser les modificateurs d’enchères :

1. Ciblage d’appareil
Le ciblage d’appareil vous renseigne sur le type d’appareil que l’audience ciblée utilise pour visualiser la campagne. Puisqu’il y a une constante augmentation du nombre d’utilisateurs d’appareils mobiles, il est important pour un marketeur de déterminer comment ils souhaitent que la campagne soit visualisée par leur audience cible. Les ajustements du ciblage d’appareil permettent d’éviter de dépenser inutilement un budget publicitaire pour cibler la mauvaise audience ou le mauvais appareil.
2. Veille concurrentielle
Les modificateurs d’enchères permettent aux marketeurs d’accéder facilement aux données sur le travail de leurs concurrents. Google AdWords possède une fonctionnalité de rapport appelée le rapport d’analyse des enchères AdWords qui fournit un détail des mots clés et des informations d’optimisation du moteur de recherche.
3. Ciblage géographique
Le géociblage permet aux marketeurs de fournir du contenu basé sur l’emplacement géographique de l’utilisateur. Par exemple, si un marketeur lance une campagne qui a été pensée pour être dirigée à une zone de service spécifique, le marketeur est en mesure de répartir intelligemment le budget alloué pour la campagne en géociblant les zones de service spécifiques. À l’intérieur des paramètres de géociblage, les modificateurs d’enchères permettent un ciblage basé sur le jour de la semaine ainsi que sur l’heure. Ces fonctionnalités garantissent que le budget de la campagne est dépensé de la façon la plus efficace possible.
Comprendre les grands paramètres de modification d’enchères donne aux marketeurs un avantage unique dans le paysage toujours changeant du monde du ciblage publicitaire digital. ESV Digital propose des conseils d’experts et des consultations aux marketeurs qui cherchent à être leader sur leur marché.

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30 novembre 2015

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