Le 18 mai dernier, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l’année.
ESV Digital s’est distingué dans la catégorie Rebranding pour l’opération Roséliane d’Uriage en reportant le trophée de bronze.
Dispositif d’activation digitale pour les 20 ans de la gamme Roséliane d’Uriage
Pour célébrer les 20 ans de la gamme Roséliane et la sortie d’un nouveau produit, la crème anti rougeurs SPF30, Uriage souhaitait créer un parallèle relationnel entre la présence réconfortante et inconditionnelle d’une mère et les produits Roséliane présents depuis 20 ans dans le quotidien des femmes à peaux sensibles.
Dispositif mis en place par ESV :
1 Conception et Production d’une vidéo émotionnelle illustrant le quotidien qui unit une mère et sa fille.
2 Création du site événementiel proposant plusieurs sections dont un jeu concours.
3 Une campagne média privilégiant le earned média grâce à l’engagement suscité sur les réseaux sociaux.
Découvrez la vidéo “Roséliane, le secret de famille dont vous n’aurez pas à rougir” :
Bilan :
- 60% de taux d’engagement sur la vidéo
- 49% de taux de complétion sur une vidéo de 1’30
- 75% des visiteurs ont participé à l’opération
- 60% des participants se sont inscrits au programme CRM
Découvrez le palmarès complet de cette 13 ème édition des Trophées marketing ici