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ESV Digital fait évoluer sa plateforme Cross-Channel avec la version 1.5. Les évolutions majeures concernent le lancement d’un nouveau modèle d’attribution algorithmique et le tracking d’applications mobiles.

Nouveau modèle d’attribution algorithmique
Le nouvel algorithme intègre dorénavant les interactions post-view, permettant par exemple de comparer la performance de différents partenaires display ou de différents réseaux d’affiliés. Il se fonde également sur une prise en compte complète de l’engagement à travers l’analyse de la profondeur des visites.
Il s’agit d’un progrès majeur car contrairement aux autres algorithmes du marché, il valorise différemment les visites ayant rebondi des visites ayant mené à des dizaines de pages vues. L’algorithme d’ESV Digital permet ainsi un calcul toujours plus fin de la performance du mix média.

Tracking d’applications mobiles
Les interactions des internautes sur les applications mobiles sont maintenant intégrées dans la plateforme au même titre que la navigation Web. Nos fonctionnalités cross-device permettent ensuite de réconcilier les profils Web et in-app des utilisateurs de nos clients.

Autres nouvelles fonctionnalités
Il est aujourd’hui possible de gérer les Paid, Owned et Earned media. Enfin, les données site-centric sont désormais disponibles sur la plateforme, permettant d’étudier les parcours utilisateurs dans leur intégralité, depuis les clics ou les vues sur les supports publicitaires ou les actifs de la marque jusqu’au comportement détaillé de l’internaute sur le site.

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28 septembre 2015

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