Paroles
d'experts
ESV décrypte, analyse et vous donne ses conseils à travers la plume de nos experts.
Bonne lecture
Vidéo : ESV Digital au HUBDAY
Tendances, business cases, best-practices et projets 2017… le HUBDAY Future Of Data, CRM & Programmatic a
Comment l’Intelligence artificielle se met-elle au service du marketing ?
A l’heure où le client n’attend plus d’être démarché par une entreprise, l’hyper-connectivité permet de
Le digital s’invite chez les les fonds d’investissement
La data s’invite de plus en plus souvent chez les fonds d’investissement. Associée à des
Data : La Symphonie d’un Nouveau Monde
Le monde de la publicité a basculé en 2016. Pour la première fois, l’investissement publicitaire
ESV Digital remporte le trophée de bronze à la 13e édition des Trophées Marketing
Le 18 mai dernier, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont
Vers une publicité davantage customer-centric
Le client au centre, c’est désormais le leitmotiv de nombreuses entreprises. Mais être customer centric
Analyse de 8 solutions e-commerce pour les PME
Le e-commerce français se porte bien et a même connu en 2016 une é-accélération de
8 erreurs à éviter pour une meilleure optimisation de Google Ads
Les campagnes d’annonces payantes de Google Adwords peuvent être bénéfiques pour gagner en visibilité dans
