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Nos case studies

ET si c'était vous ?

Vous trouverez ici nos cas clients les plus parlants. De nombreux clients nous font confiance, découvrez leur problématique, les solutions ESV et les résultats obtenus.

Case studies

De nombreux clients nous font confiance.

Découvrez leur problématique, les solutions et les résultats obtenus.

Cuir Center Photo canapé bleu ESV a mise en place la nouvelle stratégie éditoriale (tonalité, charte sémantique, guidelines) pour les réseaux sociaux de Cuir Center. Une charte graphique en adéquation avec la nouvelle identité a également été proposée. CUIR CENTER, UNE NOUVELLE LIGNE EDITORIALE POUR UNE NOUVELLE IDENTITÉ +60% de followers engagés vs y-1 +28% de reach mensuel moyen vs y-1 +12% de fans vs y-1 Cuir Center, chaine française spécialisée dans l'ameublement, fait appel à ESV depuis 2017 afin de les accompagner dans la définition et le pilotage d’une stratégie social media et souhaitait la faire évoluer pour le lancement de sa nouvelle identité. En savoir plus Groupe UP A l’occasion du lancement du site UpDéjeuner et du changement de nom du groupe, ESV a travaillé la notoriété du site à destination des professionnels à travers l'optimisation sémantique et les backlinks. GROUPE UP, LE SEO AU SERVICE
DE LA NOTORIETE
+17% hausse du trafic referrals sur 10 mois 37 nouveau score du gain d'autorité sur SemRush +43% hausse du taux de présence dans le Top 10 Le Groupe UP a fait appel à ESV afin de les accompagner dans la définition et le pilotage d’une optimisation sémantique et notoriété pour leurs cibles de décideurs et commerçants.
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PicWicToys A l'occasion de la fusion de PicWic avec Toys R Us et l'approche des fêtes de fin d'année, ESV a automatisé le catalogue produits de PicWicToys pour gagner en efficacité et faire émerger la marque face aux concurrents. PICWICTOYS, DES CAMPAGNES SMART SHOPPING POUR GAGNER EN VISIBILITE +105% augmentation de la rentabilité +207% de ventes +253% augmentation de revenu PicWicToys, acteur majeur des jeux et jouets a fait appel à ESV pour accroitre la visibilité de sa marque et ses produits face à une concurrence accrue et émerger sur la période cruciale de fin d'année. En savoir plus TheFork A l'occasion de l'opération annuelle "Festival", ESV a revu et optimisé la stratégie social payante de TheFork pour gagner en efficacité et recruter de nouveaux clients. L'agence a misé sur une campagne sociale multi-canale et formats créatifs vidéos. THEFORK, DES CAMPAGNES SOCIAL ADS A LA PERFORMANCE POUR FAVORISER LES BOOKINGS +101% de téléchargements d'app 11 marchés internationaux +77% de bookings TheFork, référence incontournable du secteur de la restauration, a fait appel à ESV pour conduire ses campagnes Social Ads dans plus de 11 marchés pour inciter les clients à revenir dans les restaurants. En savoir plus Armani Beauty A l'occasion du lancement du site e-commerce Armani Beauty sur plusieurs marchés, ESV a opéré des campagnes d'acquisition multicanale pour booster le trafic sur site et générer du business sur du court-terme. ARMANI BEAUTY, DES CAMPAGNES MULTICANALES INTERNATIONALES POUR LE SITE E-COMMERCE x3 de ROI grâce au SEA x10 de CA grâce au SEA +120% de ROI grâce au Paid Social Armani Beauty a missionné ESV pour développer le chiffre d’affaires sur le nouveau site e-commerce sur de nouveaux marchés : Allemagne, Italie, Espagne. En savoir plus Alpes Ski Resa A l'occasion du lancement de la nouvelle saison hiver, ESV a imaginé et crée un dispositif de jeu via les réseaux sociaux pour générer des ventes sur le site internet et grâce aux données collectées un fichier clients qualifié.
ALPES SKI RESA, UNE ACTIVATION COMME SUR DES ROULETTES POUR ANIMER LA COMMUNAUTE 4% de taux d'engagement +7500 interactions (j'aime, commentaires, partages) +6000 participations totales au jeu concours Alpes Ski Resa a fait appel à ESV pour marquer le lancement de la nouvelle saison hiver 2020/2021 et profiter de cette occasion pour générer du lead qualifié. En savoir plus
Roche Bobois A l'occasion du lancement de la nouvelle collection et dans un contexte sanitaire complexe, ESV a opéré des campagnes display et search pour se positionner sur de nouveaux formats et maintenir un bon taux de visibilité. ROCHE BOBOIS, DES CAMPAGNES DRIVE TO STORE POUR LA NOUVELLE COLLECTION -11% de CPM -19% de coût par clic +9% de CTR Roche Bobois a missionné ESV pour inciter les clients à revenir en magasin après la longue période de fermeture (due au Covid-19) pour découvrir sa nouvelle collection. En savoir plus Cointreau Après une longue période de fermeture, Cointreau et ESV veulent inciter à se rendre au musée le "Carré Cointreau" à Angers pour créer de l'engagement à la marque et mettre en valeur leurs coffrets. COINTREAU, UNE CAMPAGNE SOCIAL ADS GEOLOCALISEE 3,81 de répétitions maîtrisées sur les 2 mois +75% de réservations sur la période 92% de notre audience cible touchée Cointreau a fait appel à ESV pour générer des réservations dans sa boutique "Carré Cointreau" en sortie de contexte sanitaire compliqué. En savoir plus

Nouvel édito pour un nouveau look

Une stratégie éditoriale neuve en cohérence avec la nouvelle identité

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Tout schuss sur l'activation Social Media

Un jeu-concours pour animer la communauté

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Le SEO au service de la notoriété

Une stratégie claire : maximiser la diffusion auprès des décideurs BtoB

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Lancement du site e-commerce

Des campagnes internationales sur-mesure pour la marque de luxe

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une campagne géolocalisée pour une marque boostée

Une stratégie Social Ads pour générer des réservations au musée

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Un catalogue produit inratable

Des campagnes Smart Shopping pour générer du business

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Obejctif Drive-to-store pour un temps fort

Piloter le duo puissant du Social Ads et du SEA

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passer à table avec notre stratégie social ads

Une stratégie full funnel 100% sociale pour l'opération "Festival"

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