Les 7 & 8 novembre prochains, Cannes sera le théâtre de l’événement Customer Relationship & Marketing Meetings.
Quoi de plus efficace qu’une succession de rendez-vous business pré-organisés et ciblés dans une ambiance conviviale ? C’est là tout le concept du Salon Customer Relationship & Marketing Meetings.
Top décideurs et exposants se retrouvent durant 2 jours pour des meetings en face-à-face 100% opérationnels et efficaces.
Les déjeuners d’affaires
Pour celles et ceux souhaitant approfondir leurs échanges, Weyou Group propose les déjeuners d’affaires. De 14h à 14h30 et organisés par tables de 8 à 10 personnes, ils permettent des discussions plus poussées sur les projets dans un climat convivial et chaleureux puisqu’un maître d’hôtel est à la disposition des exposants et des Top Décideurs tout au long du déjeuner.
Keynotes , ateliers et conférences
Autres temps forts de ce salon, les nombreux ateliers permettant aux intervenants, exposants et décideurs d’échanger sur des thématiques aussi diverses que variées : Data, Relation client, digitalisation, assistants vocaux.
Enfin, ce salon sera le théâtre de deux keynotes dont l’une sera présentée par Laurent Alexandre, sur le thème de l’intelligence artificielle.
L’édition 2017 en chiffres :
- 1900 participants
- 8000 rendez-vous
- 20 minutes/entretien
- Environ 500 déjeuners d’affaires
- 15 ateliers thématiques
- 200 stands d’exposants