Planning stratégique
Créer la différence dès le début
Le planneur stratégique maîtrise l’art de simplifier le complexe. Articles de presse, chiffres du marché, études, … il collecte et analyse toutes les informations pour vous conseiller, vous orienter et définir la meilleure stratégie digitale.
Do Think Planning
Le planning stratégique intervient en amont de la stratégie digitale pour nos clients.
Il aide à construire les audiences, observer les tendances et leur influence sur les comportements ainsi que donner des lignes directrices aux experts pour affiner leur recommandation media.
Le planning stratégique assure la cohérence des projets, le storytelling et permet de prendre du recul sur son marché et investiguer de nouvelles pistes, de nouveaux territoires de communication.
En interne, il alimente les experts pour leur campagne et stratégies d'audience et à l'externe, il apporte de nouvelles réflexions aux différents départements marketing et communication des marques.
Veille
Benchmark
Compréhension des audiences
Etudes de marché
Etudes quantitatives et qualitatives
Rapport de tendances
Analyse d'insights
Recommandation stratégique
Analyse consommation media
Workshop
créatif et stratégique
Partenaires privilégiés
Chez ESV, nous utilisons TGI de Kantar Media pour la connaissance de vos audiences ainsi que SimilarWeb, une plateforme d'intelligence marketing, pour comprendre les comportements des visiteurs du site.