Retour haut de page

La stratégie de positionnement,  réponse à l'intention de recherche

le seo POUR êTRE VU DES internautes 

La stratégie de positionnement vise à améliorer sa visibilité dans les moteurs de recherche, et ce, en réponse à une intention de recherche utilisateur.

Optimisation technique :
accessibilité (on site)

L'état de santé d'un site est un facteur important dans son positionnement. Soignez l'accessibilité des pages, intégrez-les de manière logique et cohérente pour leur octroyer tout le poids sémantique.

Optimisation contenu :
pertinence (on site)

Le contenu que vous rédigez, même s'il doit être optimisé SEO, est avant tout pour l'utilisateur. ESV vous accompagne pour retravailler votre contenu de sorte à ce qu'il réponde aux intentions de recherche, et qu'il se positionne dans les moteurs de manière pertinente.

Netlinking/e-reputation :
popularité, SEO local (off site)

Malgré un site optimisé sur les plans techniques et sémantiques, la notoriété ne se construit pas d'elle même. A ce titre, nous travaillons avec des partenaires spécialisés dans l'acquisition de backlinks, pierre angulaire d'une bonne stratégie de netlinking.

Stratégie de mesure

Gardez à l'esprit que le web est un environnement hyper concurrentiel. Les efforts SEO produits ne vous garantirons pas de conserver vos positions sur le long terme. ESV vous accompagne sur la surveillance et la mesure de votre performance pour vous aider à faire du SEO un levier de croissance pérenne.